Sélectionner une page

MULTIJOUEUR MMO MAVERICKS

Depuis 2015, nous travaillons sur les bases d’une nouvelle génération d’expériences en ligne massivement multijoueurs. Nous avons récemment partagé quelques détails de notre premier MMO, Mavericks Proving Grounds, dont le lancement est prévu en 2018, et attendons avec impatience notre annonce complète dans les mois à venir.

Nous avons récemment annoncé quelques détails de notre prochain tireur tactique Mavericks Proving Grounds: un MMO d’une ampleur sans précédent, supportant 1000 joueurs simultanés dans une instance mondiale ultra-haute fidélité. Il se déroule dans un environnement immense, photoréaliste et hautement dynamique, avec une forte progression des personnages, des centres sociaux, des systèmes de mission intelligents et un récit à l’échelle mondiale. Plus de détails à suivre dans quelques jours!

Nous avons annoncé que 10 millions de dollars avaient été accordés pour apporter un «terrain d’essai Mavericks» au monde. Le nouveau jeu utilise la technologie SpatialOS d’Improbable et le CryEngine à apporter à Mavericks Proving Grounds. Le MMO de combat de survie multijoueur présentera un mode PvP « dernier homme debout » qui verra jusqu’à 400 joueurs.

Les autres caractéristiques des terrains d’essai Mavericks comprennent:

  • 1 000 joueurs simultanés dans un monde partagé
  • 12km x 12km cartes explicables avec des effets environnementaux dynamiques
  • la progression des personnages, les centres sociaux et un «récit axé sur les joueurs à l’échelle mondiale»
  • «Simulation et effets sans précédent, y compris la destruction de l’environnement, la faune sauvage, la météo dynamique, le déplacement du feuillage, les pistes, les traces de sang, les incendies et les effets de l’eau.

En utilisant SpatialOS, le développement et l’exploitation des terrains d’essai Mavericks se déroulent dans le «nuage» permettant à l’équipe «de dépasser la puissance d’un seul moteur de jeu ou serveur».

Nous avons passé les deux dernières années à développer la technologie pour un jeu en ligne massivement multijoueur de nouvelle génération qui nécessite une approche entièrement nouvelle de la conception et du développement de jeux. Les terrains d’essai Mavericks offrent une fidélité et une échelle de simulation mondiale sans précédent. et le contenu piloté par le joueur. 
Je suis extrêmement excité que notre prochaine étape est de déployer cet investissement de 10 millions de dollars pour lancer le jeu en 2018. SpatialOS était un ajustement extrêmement naturel pour la plate-forme sur laquelle construire notre simulation mondiale, puisque son paradigme correspond parfaitement aux approches que nous Nous avons pris l’habitude de concevoir un monde virtuel énorme et dynamique, et nous sommes extrêmement excités de mettre en valeur ce que nous avons réussi à accomplir ensemble au cours de la prochaine année.

James Thompson, CEO of Automaton

Portabilité sur la console

Le studio Automaton confirme avec un tweet travaillant également sur une version console de son titre Mavericks Proving Grounds sur xBox et PS4.

Select Page

MASSIVELY MULTIPLAYER

Since 2015 we’ve been working on the groundwork for a new generation of massively multiplayer online experiences. We’ve recently shared some details of our first MMO, Mavericks Proving Grounds,  due for launch in 2018, and look forward to our full announcement in the coming months.

We’ve recently announced a few details of our upcoming tactical shooter Mavericks Proving Grounds : an MMO of unprecedented scale, supporting 1000 concurrent players in an ultra-high fidelity world instance. It is set in a huge, photoreal and highly dynamic environment, with strong character progression, social hubs, intelligent mission systems and global-scale player-driven narrative. More details to follow In a few days !

We has announced that it has scored $10M in funding to bring a “Mavericks Proving Grounds” to the world. The new game is using Improbable’s SpatialOS technology and the CryEngine to bring at Mavericks Proving Grounds. The multiplayer survival combat MMO will feature a “last man standing” PvP mode that will see up to 400 players taking part.

Other features of Mavericks proving grounds include :

  • 1,000 concurrent players in a shared world
  • 12km x 12km explorable maps with dynamic environmental effects
  • character progression, social hubs, and a “global-scale player-driven narrative”
  • “Unprecedented world simulation and effects, including environmental destruction, roaming wildlife, dynamic weather, foliage displacement, tracks, blood trails, fire and water effects, fully immersing players into the experience of being the hunter – or the hunted.”

Using SpatialOS, development and operation of Mavericks proving grounds takes place in the “cloud” allowing the team “to exceed the power of a single game engine or server”.

We’ve spent the last two years building the technology for a next-generation massively multiplayer online game that requires an entirely new approach to game design and development, Mavericks proving grounds delivers an unprecedented fidelity and scale of world simulation, and complex interactions between authored and player-driven content.
I’m hugely excited that our next step is deploying this $10m investment to bring the game to launch in 2018. SpatialOS was an extremely natural fit for the platform on which to build our world simulation, since its paradigm fits squarely with the approaches we have taken to design a huge, dynamic virtual world, and we’re extremely excited to showcase what we’ve been able to achieve together in the coming year.

James Thompson, CEO of Automaton

Portability on console

The studio Automaton confirms with a tweet also working on a console version of its title Mavericks Proving Grounds on xBox and PS4.